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Q-Nomy – l’intelligence artificielle au service de l’accueil personnalisé

Prenez 2 min, et essayez de visualiser la caisse spéciale femme enceinte et personnes en situation de handicap au supermarché.

Vous la voyez ? Souvent, elle n’est pas vraiment réservée à ses personnes fragiles. Il faut se faire remarquer et des regards désapprobateurs vous toisent si vous avez le malheur de vouloir « profiter » de cette caisse et que votre « handicap » ne se voient pas trop…Car après tout, pourquoi il y en a qui seraient plus pressés ? Et si vous êtes hôte de caisse, pas simple d’identifier les « vrais » prioritaires alors que vous avez le nez dans les codes barres.

La technologie Q-Nomy règle ce problèmes une bonne fois pour toutes.

La technologie permet aux clients, en situation de handicap ou de fragilité, de prévenir de choisir une heure d’arrivée ou de collecte de leurs achats en ligne. 

Le magasin, l’administration, le lieu, est prévenu de leur arrivé, vous pouvez leur réserver un accueil particulier ou encore vous assurer qu’ils bénéficient d’une prise en charge privilégiée. Et même sans rendez-vous il est possible avec des fonctionnalités plus avancées de permettre de gérer les fils d’attente en direct.

Ainsi, fini les regards en biais, les tentatives pour se faire remarquer par les services d’accueil, et la gêne pour bénéficier des caisses ou arrivées prioritaires.

L’expérience de tous est améliorée, et l’entreprise peut avoir une réelle visibilité concernant ses clients spécifiques, et les orienter correctement. Cette intelligence artificielle permet un gain de temps certain pour tous, une amélioration de la satisfaction client mesurable.

Le service est vraiment flexible et peut s’adapter à différents besoins opérationnels et à des environnements de services de clientèles divers, que ce soit des services de santés, des administrations ou des commerces locaux.

Cette solution unique fonctionne simplement grâce à un téléphone mobile, et peut émettre des notifications ou des appels au guichet. Les agents d’accueil n’ont pas besoin d’installer de logiciel particulier car toutes les interfaces sont basées sur le web, l’application ou l’interface peut même être installée en marque blanche.

In fine on peut analyser réellement la performance et le niveau de service rendu, en aidant à prioriser et rationaliser le service client et donc les coûts associés.

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